Azure Data Factory : ETL en tant que service sans code
Pour que le Big Data soit utile, il nécessite des services capables d’orchestrer et d’opérationnaliser les processus, transformant ainsi les données non organisées en informations commerciales exploitables.
Azure Data Factory a été conçu pour permettre aux entreprises de transformer les données brutes en informations commerciales exploitables. Pour ce faire, il réalise des projets hybrides complexes d’extraction-transformation-chargement (ETL), d’extraction-chargement-transformation (ELT) et d’intégration de données.
Il offre une interface visuel en mode drag & drop nativement connecté avec les autres services d’Azure et permettant de mettre en place des workflow de traitement Big Data sans ligne de code.
Notre expertise Azure Data Factory
Solution BI met son expertise sur l’éditeur Microsoft depuis 2014
Nos experts Big Data vous propose une architecture cloud ou hybride alignée sur vos priorités et vos besoins d’affaires. Dès le départ, ils développerons une preuve de concept et vous fournirons une feuille de route détaillée incluant une stratégie de migration, de gouvernance et de sécurité personnalisée avant de démarrer les développements.
Nos consultants sont certifiés par l’éditeur et suivent des formations régulières pour maintenir une expertise d’excellence.