Oracle Analytics Cloud, l'outil de dataviz propulsé par Essbase d'Oracle

Éditeur historique du secteur de la business intelligence, Oracle Hyperion Essbase propose une suite packagée et modulaire de solutions qui couvre l’ensemble de la chaîne décisionnelle à travers des produits matures et performants.

Oracle analytics Cloud (OAS) est la nouvelle plateforme de données proposée par Oracle. La suite Oracle Analytics Cloud (OACS) et basée sur le moteur Essbase pour la gestion des données et règles de gestions. La visualisation est réalisée via les outils Dataviz ou OBIEE suivant l’offre choisie.

Notre expertise Oracle Analytics

Solution BI propose son expertise Oracle Analytics depuis 2010

Nos consultants experts BI Oracle mettent en œuvre l’implémentation, la migration et la personnalisation de solutions pour votre entreprise. Ils assurent par la suite des sessions de formation à l’attention de vos équipes et la maintenance applicative des outils.

Les experts Solution BI
vous accompagnent tout au long de votre projet

Plus d’outils de Reporting

Formations

Garantir le niveau de compétence de ses équipes commence par la formation

Formations BI

Prendre contact avec Solution BI

Toute l’actualité de la data et la BI

Quels sont les avantages à passer en managed services ?

14/04/2020 | Actualité Business Intelligence

Toute entreprise, petite, moyenne ou grande, peut un jour avoir recours au managed services, et ce pour plusieurs raisons ! Mais d’abord, il faut savoir de quoi on parle. Faisons (…)

Lire l'article

Cloud BI : quels intérêts pour la DSI et les métiers ?

08/04/2020 | Actualité Business Intelligence

D’après les résultats de l’étude «The BI Survey 18» du cabinet BARC*, menée auprès de 3000 professionnels de la BI à travers le monde, près d’un tiers des projets de (…)

Lire l'article

Passer sa BI dans le Cloud : ERP-centric ou DB-centric ?

06/04/2020 | Actualité Business Intelligence

Passer la BI dans le Cloud offre de nombreux avantages, pour la DSI comme pour les métiers. Nous l’avons vu dans notre article Cloud BI : quels intérêts pour la (…)

Lire l'article