Gathering Tools : répondre au problème des données dispersées

Gathering Tools permet de transformer les processus de collecte de données en flux d’intégration. Ce flux est ensuite directement intégré dans le Système d’Informations.

Gathering Tools est un atout lorsque l’entreprise se retrouve face à des problèmes de données structurels : des données dispersées, difficilement accessible dans le système, ou qui n’ont pas été saisies dans leur intégralité par les utilisateurs (données manquantes).

Par ailleurs, Gathering Tools combine toutes les fonctions d’Excel à celles d’un outil décisionnel qui sécurise le workflow, centralise 100% des données et automatise les processus. Sa capacité de gestion de grands volumes vous permettra de continuer à intégrer de nombreuses informations, tout en restant synchronisés avec les référentiels de l’entreprise.
Enfin, vos utilisateurs pourront lancer des campagnes de gestion des collectes de données très simples. Depuis un seul outil, ils pourront piloter l’ensemble des actions (consultation, validation, relances.)

Notre expertise Data Gathering Tools

Solution BI propose son expertise Gathering Tools depuis 2009

 

L’implémentation d’un outil BI peut être ardu. C’est pourquoi notre expertise sur l’outil Gathering Tools peut être un atout pour vous aider à régler ces problématiques et optimiser vos flux de données en vue d’un projet BI.
Solution B.I implémente la solution pour vous assurer une utilisation optimale de toutes ses fonctionnalités :

  • Préparation des formulaires et des transactions
  • Sécurisation des données
  • Structuration des données
  • Création de l’environnement de saisie des données
  • Intégration, centralisation

Les experts Solution BI
vous accompagnent tout au long de votre projet

Plus d’outils Data Management

Formations

Garantir le niveau de compétence de ses équipes commence par la formation

Prendre contact avec Solution BI

Toute l’actualité de la data et la BI

Quels sont les avantages à passer en managed services ?

14/04/2020 | Actualité Business Intelligence

Toute entreprise, petite, moyenne ou grande, peut un jour avoir recours au managed services, et ce pour plusieurs raisons ! Mais d’abord, il faut savoir de quoi on parle. Faisons (…)

Lire l'article

Cloud BI : quels intérêts pour la DSI et les métiers ?

08/04/2020 | Actualité Business Intelligence

D’après les résultats de l’étude «The BI Survey 18» du cabinet BARC*, menée auprès de 3000 professionnels de la BI à travers le monde, près d’un tiers des projets de (…)

Lire l'article

Passer sa BI dans le Cloud : ERP-centric ou DB-centric ?

06/04/2020 | Actualité Business Intelligence

Passer la BI dans le Cloud offre de nombreux avantages, pour la DSI comme pour les métiers. Nous l’avons vu dans notre article Cloud BI : quels intérêts pour la (…)

Lire l'article