Vos données sont un trésor, nous fournissons la clé

Inauguration d’un 4ème siège au Cambodge pour Solution B.I

Dans la continuité de son développement stratégique à l’international, Solution B.I annonce l’ouverture de son quatrième siège à Phnom Penh, capitale du Cambodge.

 

Siège Cambodge

 

Une nouvelle équipe

Ces bureaux accueillent notamment le consultant BI Cédric Kang avec qui Solution B.I collabore depuis plusieurs années, et qui devient ainsi aujourd’hui un membre officiel de l’équipe.

Ce consultant BI, spécialisé sur les solutions Oracle Hyperion, a mené de nombreuses missions en particulier pour les institutions publiques locales telles que le Ministère de l’Intérieur du Cambodge et le Ministère de l’Éducation de la Jeunesse et des Sports. Cédric Kang endossera, en plus de ses missions BI, le rôle de responsable du site et manager des équipes. D’autres recrutements dans les mois à venir viendront agrandir cette nouvelle team cambodgienne.

 

La business intelligence 24/7 : des service qui suivent le soleil

Après Montréal et Dubaï, qui assurent une présence de choix en Nord Amérique et au Moyen-Orient, ce nouveau siège asiatique offre à Solution B.I des opportunités neuves et fait de l’entreprise une pionnière de la BI, expertise encore naissante dans la zone ASEAN.

“L’Asie est pour nous un marché clé” explique Cédric Ficheux, co-dirigeant de Solution B.I et responsable du développement international. “La BI en Asie du Sud-Est est encore peu présente, alors que ce marché est en forte croissance. C’est aussi une porte ouverte vers des marchés plus installés comme l’Inde, le Japon, la Malaisie, la Chine ou encore Singapour qui est très actif. Nous sommes donc ravis de faire partie des premières sociétés au Cambodge qui y impulseront l’aide à la décision, et créeront des emplois sur place.

En termes d’activités, ce siège proposera une disponibilité encore plus grande aux filliales worldwide des clients de Solution B.I, et vient renforcer son offre d’assistance 24/7 en mettant à disposition des services sur le fuseau horaire cambodgien. Les consultants de ce Delivery Center couvriront ainsi les besoins de manière internationale, de jour comme de nuit.

Ces derniers interviendront sur les parties supports, monitoring et développements de projets. L’occasion de construire de nouvelles expertises spécifiques au marché asiatique et de faire de Solution B.I une société toujours plus internationale.

 

Cet article vous a plu ? Téléchargez notre livre blanc « 7 clés de succès pour réussir son projet BI » ou si vous souhaitez rejoindre l’équipe Solution B.I, contactez nous !

 

Regarder aussi

Que peut vous apporter la Data Science dès aujourd’hui ?

L’explosion du métier de Data Scientist et la course aux stratégies “data-driven” ne laissent plus ...