We are the key to provide information

Visualize your performance

Analytics solutions

Reporting is the policymakers preferred management tool.

It refers to the set of business intelligence tools that allow you to create indicators from company data, and streamline the dissemination (targeting, automation, planned shipments, etc.). These tools examine your data based on SQL queries introduced to periodically publish reports.

By facilitating the visualization of data and their encrypted communication, they drive decision-making, and promote actions that become more precise. Through dashboards, you can then closely track your activity.

Solution B.I takes care of the implementation of the best reporting solutions

Our goal: find reporting solutions for you and with you.

Each company has its own needs and its own operating culture. Being comfortable with your dashboards is the best way to give yourself the desire and the means to use them on a daily basis. We offer solutions with features designed for your sector, with reports that can integrate interactivity and many types of graphics.

Discover our reporting solutions:

Vos données sont un trésor, nous fournissons la clé

Solutions BI / Solutions de reporting
Votre performance en image

Solutions de reporting

Le reporting est l’outil de pilotage privilégié des décideurs.

Il désigne l’ensemble des outils de business intelligence qui permettent de créer des indicateurs à partir des données de l’entreprise, et d’en rationaliser la diffusion (ciblage, automatisation, envois prévus dans le temps etc.) Ces outils interrogent vos data en fonction des requêtes SQL mises en place pour publier périodiquement des rapports.

En facilitant la visualisation des données et leur communication chiffrée, ils impulsent les prises de décisions, et en favorisent les actions qui deviennent plus précises. Grâce aux tableaux de bord, il vous est donc possible de suivre votre activité de près.

 

Solution B.I implémente chez vous les meilleurs solutions de reporting

Notre objectif : penser les solutions de reporting pour vous et avec vous.

Chaque entreprise a ses propres besoins et sa propre culture de fonctionnement. Être à l’aise dans vos tableaux de bords est la meilleure façon de vous donner l’envie et les moyen de les utiliser au quotidien. Les solutions que nous proposons offrent des fonctionnalités pensées pour votre secteur, avec des rapports pouvant intégrer de l’interactivité et de nombreux types de graphiques disponibles.

Découvrez nos solutions de reporting :